© SOPHIE WOZNIAK - HYPNOSE LA BAULE

  • Facebook - Black Circle

 Je suis formée à la pratique de l'HYPNOSE  Ericksonienne à l’Ecole de L'ARCHE de Paris : Académie de Recherche et de Connaissances en l'Hypnose Ericksonienne dirigée par Kévin Finel.

 

Habilitée également à la pratique du  RITMO (Retraitement de 

l'information Traumatique par les Mouvements Oculaires) Lili Ruggieri ARCHE  Paris ; autrement dit EMDR (Eyes Movement Desensitization and Reprocessing).

 

Formée également à L'EFT thérapie (Emotionnal Freedom Therapy / Technique de Libération Emotionnelle )

 

Je m'inscris dans une démarche de formation permanente et de supervision, indispensable à la pratique de l'Hypnose.

Sophie Wozniak
Mon éthique

Je réponds à la Charte d'éthique et règles déontologiques de l'ARCHE, Académie de Recherche et Connaissances en Hypnose Ericksonienne.

Ci-joint les Chartres  de déontologie et d’éthique de l’hypnologue formé à l’ARCHE.

Mon engagement 

Je respecte les règles fondamentales : d'écoute de l'autre (y compris des silences), de compréhension et d'identification de son besoin, de non projection, de bienveillance et de patience. Par ailleurs, je ne suis pas médecin et ne peux donc faire de diagnostic, prescrire un traitement ou une quelconque procédure thérapeutique médicale.

 

Je vise à l'autonomie de l'autre. Je m'adresse aux personnes motivées pour régler une demande concrète, une difficulté ou un souhait particulier, éloignant ainsi les personnes qui verraient l'hypnose comme une baguette magique.

 

Vous n'êtes pas passif dans cette démarche. L'engagement est aussi VOTRE engagement. Votre motivation et votre engagement sont essentiels dans la réussite de votre changement. Certains efforts vous seront demandés de votre côté entre deux séances et vont amplifier votre motivation.